Category Archives: Blog

CBD oil: origin, benefits, dosage

CBD essential oil extracted from the hemp plant

CBD oil is used as a dietary supplement to improve many aspects of health. What are the effects and dosage of CBD oil? The article below will provide you with all the information you need. What is CBD oil? What are the effects of CBD oil? Treatment of epilepsy Pain relief [...]

Cannabis: Find out more about cannabis and its ingredients

Find out more about cannabis and its ingredients 1

Cannabis (also known as marijuana) is a plant of the genus Cannabis, often used for medical and recreational purposes. Cannabis contains many chemical compounds called cannabinoids, the two main ones being THC (tetrahydrocannabinol) and CBD (cannabidiol). Here is some detailed information on cannabis and its components. Main components of cannabis THC [...]

What is cannabis? What is its practical application?

Medical use of cannabis.

Cannabis is a plant with many uses and effects, both medicinal and recreational. Its effects depend on the active compounds it contains and the way in which it is consumed. Cannabis definition Cannabis is a plant belonging to the genus Cannabis, which comprises three main species: Cannabis sativa, Cannabis indica and Cannabis ruderalis. The [...]

Archives par catégorie: Blog

Cannabis: Renseignez-vous sur le cannabis et ses composants

Renseignez vous sur le cannabis et ses composants 1

Le cannabis (également appelé marijuana) est une plante du genre Cannabis, souvent utilisée à des fins médicales et récréatives. Le cannabis contient de nombreux composés chimiques appelés cannabinoïdes, dont les deux principaux sont le THC (tétrahydrocannabinol) et le CBD (cannabidiol). Voici quelques informations détaillées sur le cannabis et ses composants. Composants principaux du cannabis THC […]

Qu’est-ce que le cannabis? Quelle est son application pratique?

Usage médical du cannabis.

Cannabis est une plante aux mutiples usages et effets, tant médicinaux que récréatifs. Ses effets dépendent des composés actifs qu’il contient, ainsi que de la manière dont il est consommé. Canabis définition Le cannabis est une plante qui appartient au genre Cannabis, lequel comprend principalement trois espèces: Cannabis sativa, Cannabis indica, et Cannabis ruderalis. Les […]

Qu’est-ce que le HHCP0 ?

Qu'est-ce que le HHCP0 ?

Qu’est-ce que le HHCP0 ? Après les découvertes des cannabinoïdes HHC et HHCP, nous explorons maintenant le HHCPO (hexahydrocannabiphorol-O). De quoi s’agit-il exactement ? Quelle est la nature de ses effets ? Peut-on l’acheter en Europe ? Chez Mari Swiss, nous explorons en profondeur ce nouveau cannabinoïde synthétique. Le HHCPO se distingue par sa puissance […]